29. Un nouveau prospectus pour la Centrale du Vacherin Mont-d'Or devenue entre temps l'Interprofession du Vacherin Mont-d'Or.
Mieux, tu trouves pas!
    Selon notre collection, voici donc le quatrième prospectus de présentation générale du produit édité par l'ancienne Centrale du Vacherin Mont-d'Or, devenue l'Interprofession du Vacherin Mont-d'Or. On innove, en ce sens qu'il faut intégrer désormais le "vacherin au four", qui semble de plus en plus conquérir le consommateur, et ici, nous sommes probablement en 2003, il faut tenir compte de la publicité que l'on fait en sponsorisant le Lausanne Hockey-Club. Nous voilà donc désormais avec ces fougueux joueurs arborant fièrement la marque Vacherin Mont-d'Or sur leur casque. Reste à savoir si le mariage est bon et donnera de beaux fruits. Au vu des ventes qui ont toujours de la peine à décoller, ce n'est pas tout à fait certain, et même si l'intention est bonne.
    Si bon - So gut... So good... Cosi buono...
    Et n'oublions pas non plus la médaille d'or glanée au championnat du Monde Wisconsin USA. Il ne peut s'agir naturellement que de fromage.
    Reste juste à dire que le signe AOC figure désormais sur toute publication et devrait faire exploser les ventes. Ce serait oublier qu'elles perdent très certainement de leur importance au fur et à mesure que leur nombre se multiplie.